• casselman-1
  • casselman-2
  • casselman-3

catalogue

dossier

activite

Abonnement

biblio15 .jpeg   Abonnement

Annonce:
(Mai 2020)

Le Conseil d’administration de la Bibliothèque de Casselman a le plaisir de vous annoncer que l’inscription à la Bibliothèque publique de Casselman est maintenant gratuite pour tous les usagers résidents à l'intérieur ainsi qu'à l’extérieur de la Municipalité de Casselman.

Chaque usager sera muni d'une carte de membre valide lors de sa première visite à la bibliothèque. Les coordonnées seront remises à jour à tous les ans. La carte de membre est obligatoire pour sortir du matériel ou pour utiliser un service. L'usager ne peut prêter sa carte et doit avertir lors d'un changement d'adresse ou d'une perte ou d'un vol de sa carte.

Les enfants, même les tout-petits commençant la maternelle, peuvent avoir leur propre carte de bibliothèque qu'ils présenteront à chaque visite. Le parent responsable ou le tuteur d'un enfant de moins de 18 ans doit signer la fiche d'inscription de l'enfant et assume ainsi la responsabilité pour les prêts effectués ainsi que pour tous les frais encourus.

 

biblio15 .jpeg   Cartes perdues
L'usager est responsable des emprunts effectués avec sa carte. L'usager ne peut prêter sa carte et doit avertir lors d'un changement d'adresse ou d'une perte ou d'un vol de sa carte.

biblio15 .jpeg   Coûts de remplacement
Les coûts de remplacement pour les cartes perdues sont de 5,00 $.

Notre emplacement

764 rue Brébeuf, Casselman, ON
KOA 1M0
Voir directions

Contactez nous

Tél: (613) 764-5505
llafleche@casselman.ca

Tous droits réservés Bibliothèque publique de Casselman © 2013 • Design & développement Elevate

Avis de non-responsabilité : Les liens pour accéder à d'autres sites sont fournis uniquement à titre de référence et d'information et n'impliquent aucune responsabilité
ni aucune approbation de la part de la Bibliothèque ou des concepteurs de son site Web quant au contenu ou à l'hébergement des sites mentionnés. 
Pour plus d'information veuillez consulter les modalités d'utilisation.