• casselman-1
  • casselman-2
  • casselman-3

catalogue

dossier

activite

Vente livres usagés

La Bibliothèque publique de Casselman est heureuse de vous offrir son nouveau service d’achat de livres usagés en ligne, lequel est né du concept de la vente annuelle de livres usagés et permet à tous un accès rapide, personnalisé et continu de nos livres en vente.

Dans la même optique que la vente annuelle de livres usagés, les fonds générés par cette initiative seront utilisés pour l’achat de nouveautés à la bibliothèque.

Il suffit d’utiliser le lien ci-dessous pour choisir le ou les livres de votre choix et d’expédier un courriel à l’adresse : fdesnoyers@casselman.ca indiquant les œuvres que vous désirez réserver! Veuillez noter que vous devez choisir l’onglet approprié en haut de page où l’on indique ‘’Livres usagés à vendre’’; en utilisant la petite flèche pour décaler le menu, on peut alors choisir ‘’Used Books for Sale’’ pour les livres en anglais.

Les frais sont de 2,00 $ pour un livre format régulier et de 1,00 $ pour les formats réduits et/ou les livres d’enfant.

Adresse web : bibliocasselman.libib.com

Vous recevrez promptement un courriel accusant réception de votre demande et vous indiquant le montant total de vos achats ainsi que la date et heure à laquelle vous pourrez vous les procurer lors d’une visite à la bibliothèque.

Nous espérons que ce projet vous sera favorable et que vous visiterez fréquemment cette page web, puisque des ajouts seront faits régulièrement.

Bon magasinage!

Notre emplacement

764 rue Brébeuf, Casselman, ON
KOA 1M0
Voir directions

Contactez nous

Tél: (613) 764-5505
llafleche@casselman.ca

Tous droits réservés Bibliothèque publique de Casselman © 2013 • Design & développement Elevate

Avis de non-responsabilité : Les liens pour accéder à d'autres sites sont fournis uniquement à titre de référence et d'information et n'impliquent aucune responsabilité
ni aucune approbation de la part de la Bibliothèque ou des concepteurs de son site Web quant au contenu ou à l'hébergement des sites mentionnés. 
Pour plus d'information veuillez consulter les modalités d'utilisation.