• casselman-1
  • casselman-2
  • casselman-3

catalogue

dossier

activite

Poste directeur

Écrit par Webmaster. Publié dans Actualité-fr.

biblio15 .jpeg     Offre d'emploi:  Directeur général

(Le masculin est utilisé afin d’alléger le texte) 

Le Conseil d’administration de la bibliothèque est à la recherche d’un Directeur général pour la Bibliothèque publique de Casselman : Le salaire offert est compétitif avec avantages sociaux, une semaine de travail de 35 heures pour l’administration d’une succursale offrant un service à une population de près de 3 600 personnes.

Veuillez utiliser les liens suivants afin d'obtenir la description du poste ainsi que l’énoncé de qualités essentielles:
Description du poste
Énoncé des qualités essentielles

Vous pouvez faire parvenir toute demande de renseignements supplémentaires par courriel à l’adresse ci-dessous. Veuillez faire parvenir votre lettre de présentation et votre cv d’ici le 23 avril 2019 à 18 heures par la poste à Conseil d’administration de la Bibliothèque publique de Casselman, a/s Municipalité du Village de Casselman, 751, rue St-Jean, C.P. 710, Casselman (Ontario) K0A 1M0, ou par courriel à RH-HR@casselman.ca.

Veuillez noter que nous ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés pour une entrevue. Les renseignements recueillis seront utilisés conformément avec la Loi sur l’accès à l’information municipale et la Protection de la vie privée aux fins de sélection des candidats.

Notre emplacement

764 rue Brébeuf, Casselman, ON
KOA 1M0
Voir directions

Contactez nous

Tél: (613) 764-5505
llafleche@casselman.ca

Tous droits réservés Bibliothèque publique de Casselman © 2013 • Design & développement Elevate

Avis de non-responsabilité : Les liens pour accéder à d'autres sites sont fournis uniquement à titre de référence et d'information et n'impliquent aucune responsabilité
ni aucune approbation de la part de la Bibliothèque ou des concepteurs de son site Web quant au contenu ou à l'hébergement des sites mentionnés. 
Pour plus d'information veuillez consulter les modalités d'utilisation.