• casselman-1
  • casselman-2
  • casselman-3

catalogue

dossier

activite

Conférence de presse le 25 février 2014

Écrit par Rachel. Publié dans Actualité-fr.

biblio15 .jpeg   Conférence de presse le 25 février 2014

La Bibliothèque publique de Casselman est heureuse d'annoncer qu'il y aura conférence de presse le 25 février 2014 à 9h00 au sujet du lancement de son nouveau site web. 

Nos usagers pourront se prévaloir de nouveaux services, lesquels apportent une toute nouvelle dimension à l'utilisation de la bibliothèque publique.  Nous vous invitons à venir les découvrir lors de cet évènement.  

Veuillez nous faire part de votre présence au plus tard le 18 février 2014, en communiquant avec madame Rachel Boucher au 613-764-5505 ou par courriel à l'adresse:  rboucher@casselman.ca.

Nous désirons remercier le Ministère du tourisme, de la Culture et du Sport de l'Ontario dans le programme ''Une bibliothèque bien branchée au service de sa communauté'' pour leur soutien financier lors de l'achat de nouveaux équipements technologiques, incluant la formation.

Le Conseil d'administration de la Bibliothèque publique de Casselman désire également remercier le Club Richelieu de Casselman de sa contribution pour l'achat du logiciel Mandarin.

Leurs visions et leurs contributions ont su apporter un souffle dans les voiles à ces projets soutenus par la Municipalité de Casselman et menés à terme par notre excellent personnel.

Notre emplacement

764 rue Brébeuf, Casselman, ON
KOA 1M0
Voir directions

Contactez nous

Tél: (613) 764-5505
rboucher@casselman.ca

Tous droits réservés Bibliothèque publique de Casselman © 2013 • Design & développement Elevate

Avis de non-responsabilité : Les liens pour accéder à d'autres sites sont fournis uniquement à titre de référence et d'information et n'impliquent aucune responsabilité
ni aucune approbation de la part de la Bibliothèque ou des concepteurs de son site Web quant au contenu ou à l'hébergement des sites mentionnés. 
Pour plus d'information veuillez consulter les modalités d'utilisation.